Entrer en amitié avec soi-même

Avec l'automne et ses journées qui raccourcissent et  le contexte actuel anxiogène,  j’aimerais proposer un groupe de partage pour couper au travers de cette atmosphère délétère et renouer avec la joie pour vous offrir un espace de douceur et de tendresse pour vous-mêmes

Sous la forme de rencontres via Zoom.... mais si vous désireriez un tel groupe en cabinet, dites-le moi en commentaire.

Des rencontres faites d’écriture et photographie contemplative pour donner des ailes à votre expression et créativité.

Faites également de Pleine Conscience, sophrologie et auto-hypnose pour développer en vous des forces d’actions tendres et efficaces pour devenir votre meilleur ami.

Pour devenir un ami accueillant avec tendresse vos émotions et vos difficultés.  

Ces rencontres se veulent être un antidote à la morosité ambiante, au manque d'amour et d'amitié envers soi et surtout découvrir cet ami bienveillant, confiant et soutenant vos forces, vos capacités et votre regard vers l’avenir qui sommeille en vous.


Format proposé : 

J'ai pour l'instant envie de vous proposer un format avec une structure très libre.  

A chaque rencontre, j'aurai des propositions d'outils concrets pour développer en vous une manière plus juste pour vivre vos émotions et les aléas de la vie.  Ainsi qu'offrir l'espace pour que chacun puisse se sentir soutenu et entendu.  

*** Groupe qui observeraient une stricte confidentialité pour que chacun se sente tout à fait libre de s'exprimer et toute en sécurité ***

Est-ce que de telles rencontres vous intéresseraient ?

Si oui, laissez-moi sur le formulaire en bas de cette page : votre nom, courriel ..et si vous le désirez vos besoins, envies et demandes particulières à l'intérieur d'un tel groupe. 

Groupe qui observeraient une stricte confidentialité pour que chacun se sente tout à libre de s'exprimer et en sécurité. 

Je vous propose également de cocher votre préférence en terme de format pour cet accompagnement.


Option A 

Un accompagnement de quelques rencontres qui vous permettraient d'initier le mouvement, trouver de l'inspiration pour rebondir.



Quelle est votre préférence ?(Nécessaire)
Nom(Nécessaire)
>