Retrouvez le calme grâce aux Fleurs de Bach

Dimanche le 18 décembre

à 15h

à Rezé

ENTRÉE LIBRE

Parfois nos émotions peuvent prendre le dessus dans notre vie et on ne sait plus comment s'en sortir.

Les Fleurs de Bach soutiennent et accompagnent nos émotions, les apaisent et les transforment. 

Développées par le Dr Edward Bach, elles sont à base de certaines fleurs sauvages.

Naturelles, prise sous forme de gouttes, elles n’ont aucun effet secondaire. Elles peuvent être un merveilleux substitut aux anxiolytiques, somnifères et antidépresseurs. Les Fleurs de Bach sont appropriées tout autant pour les humains : adulte ou enfant, que pour les animaux.

Les Fleurs de Bach sont des « harmonisants » émotionnels; c’est-à-dire qu’elles sont là pour nous aider à réharmoniser et positiver notre vécu. C'est un travail d'ouverture vers des émotions que l'on a refusée et que l'on a solidifiée. 

Parce que chacun d’entre nous, vivons notre vie et ses défis différemment, les Fleurs de Bach sont là pour fidèlement nous soutenir dans un travail d’ouverture vers des émotions mal vécues et qui peuvent à plus ou moins long terme nous rendre malade.

Cette conférence est pour faire connaissance avec ces élixirs floraux et découvrir comment elles peuvent contribuer à votre mieux-être au quotidien.

Lieu: 111, rue de la Commune de 1871,  44400  Rezé (tram #3, arrêt Balinière)​

Pour plus d'informations:  06.11.26.39.37 ou jessicasarapoff@gmail.com

Jessica Sarapoff
 

Mon cabinet est un lieu pour ré-inventer sa vie, la rêver, la créer et se ressourcer par l'hypnose éricksonienne, la sophrologie, les Fleurs de Bach, Pleine Conscience et photographie contemplative dans le village de caractère de La Roche-Bernard dans le Morbihan ...parce qu'être bien dans sa tête et sa vie, ça s'apprend!

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires