Retrouver la tendresse envers soi grâce à l’écriture contemplative

Avec la complicité du Centre Shambhala de Paris

Mercredi 10 novembre à 19h30

Conférence Zoom

"Douceur de vivre" deJessica Sarapoff- copyright-atelier écriture contemplative

Les arts contemplatifs en général nous invitent à développer un regard sans jugement, ni préjugé pour être et vivre pleinement l’instant.

L’écriture contemplative au quotidien nous permet de trouver en nous une expression de plus en plus libre et exprimer tous ces mots qui ont besoin de se dire.  C’est un chemin de découverte et d’écoute pour nous aligner avec notre cœur et tous nos sens.  Elle est ouverture sur notre monde et une pratique pour rester enraciné au milieu du chaos. 

Pendant cette causerie/atelier nous explorerons ensemble la nature de ce chemin de tendresse et comment le contacter. 

Prévoyez de quoi écrire !!

Lieu : Salle de cours virtuelle Zoom

Horaire : De 19h30 à 21h30

Prix Libre et Conscient

Enseignante:  Jessica Sarapoff est une pratiquante Shambhala Bouddhiste depuis 1989.   Instructrice de méditation et enseignante d’écriture contemplative et de photographie contemplative, aussi appelé Miksang.


Jessica Sarapoff
 

Mon cabinet est un lieu pour ré-inventer sa vie, la rêver, la créer et se ressourcer par l'hypnose éricksonienne, la sophrologie, les Fleurs de Bach, Pleine Conscience et photographie contemplative dans le village de caractère de La Roche-Bernard dans le Morbihan ...parce qu'être bien dans sa tête et sa vie, ça s'apprend!

>